dimanche 28 décembre 2008

D comme...

Me voilà de retour de chez Mère-Grand, en 3 jours de périple dont une dizaine d'heures de voiture j'ai pu relire l'intégrale de Dostoïevski (de fond) en version originale, perfectionner mon alsacien, et inventer de nouvelles blagues toutes plus marrantes les unes que les autres!

Je me permet d'ailleurs une récidive sur le sujet du fast food pour un petit jeu de mot en Denglish qui m’est venu sur l'autoroute helvète. Fast en allemand ça veut dire presque, je vous laisse maintenant réinterpréter l’expression fast food (serais-je obsédé par le sujet?!).

D’accord c’est tiré par les chevaux, et je suis de mauvais foie, parce que, en fait.... bah... je dois dire que... enfin, de temps en temps.... j’aime bien manger à McDo...

1 commentaire:

  1. je n'y avais pas pensé à ce jeu de mot.. merci, je vais pouvoir briller avec mes collègues allemands!

    RépondreSupprimer