mardi 23 décembre 2008

Bonne fête Sylvestre!

On avait parlé de Strasbourg, finalement on passera la St Sylvestre à Chambéry en Savoie. Bien. Bon, mais sans vouloir entretenir les querelles de vallées, la Savoie quand même... A propos, vous connaissez la différence entre la Savoie et la Haute-Savoie? Non? C’est la même qu’entre la couture et la haute-couture. Héhé...

Un classique cette blague là. En réalité on s’aime bien entre montagnards. C’est vrai, ils sont pauvres et leurs montagnes sont toutes petites, mais quand sera venu le temps de la libération du joug fiscal français, on leur laissera une place dans la grande Savoie indépendante prévue par nos camarades de lutte savoisiens.

Pour en revenir aux festivités de fin d’année, j’ai finalement cédé. D’abord c’est pas la taille qui compte paraît-il (je parle des montagnes), ensuite, ayant entendu parlé des 400 culs de cette banlieue annécienne qu’est Chambéry, je nourrissais quelques espérances peu avouables et sur lesquelles je ne m’épancherai pas (j’ai de la famille qui lit ce blog, bordel!).


Suite l’année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire