mardi 19 mai 2009

Noch ein Maaaaaaal... (sur un air de Daft Punk)

Pour répondre enfin à cette foule de lecteurs qui me harcèle et me supplie de reprendre la rédaction de mon blog j'ai une bonne nouvelle: le blog repars.

Pour ne pas risquer les crampes (et leur musique effroyablement entraînante), je vais recommencer doucement - mais sûrement - à mettre en ligne après des semaines de silence des analyses pertinentes et pointues sur l'actualité berlinoise et internationale.

4 commentaires:

  1. Un fan de ce blog20 mai 2009 à 13:02

    Ah! Enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Un autre fan de ce blog20 mai 2009 à 13:03

    C'est clair, ma vie avait perdu son sens sans ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Un troisième fan de ce blog20 mai 2009 à 13:06

    Moi j'en suis tombé tellement bas que je regardais le 20h le soir

    RépondreSupprimer
  4. Encore un autre fan de ce blog20 mai 2009 à 13:08

    Arrêtez les mecs, moi aussi j'ai souffert mais il faut comprendre que Yerri a une vie super remplie et fait plein de trucs géniaux. Il a probablement trouvé un job génial à Berlin et a tellement d'amis qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de nous informer et nous distraire par ses messages plein d'humour et de finesse.

    RépondreSupprimer